Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au travail, le plus difficile, c'est d'allumer la petite lampe du cerveau. Après, ça brûle tout seul. (Jules Renard )
Au travail, le plus difficile, c'est d'allumer la petite lampe du cerveau. Après, ça brûle tout seul. (Jules Renard )
Publicité
Archives
9 janvier 2010

Rédaction sur les souvenirs.

1

Je me souviens du jour où j’ai frappée ma cousine avec mon plâtre quand j’avais un an.

2

Je me souviens qu’en primaire, à la cour de récré, je faisais de la corde à sauter.

3

Je me souviens de « Rillettes Bordeau-Chesnel : nous n’avons pas les mêmes valeurs. »

4

Je me souviens des premiers ordinateurs que j’ai connus « Windows 98 ».

5

Je me souviens des Barbis « Bratz ».

6

Je me souviens des premières game-boy.

7

Je me souviens du jour de ma photo de classe en maternelle où je m’étais faite toute belle.

8

Je me souviens du DVD du film « Taxi 3 »

9

Je me souviens de mon ancien chanteur préféré « M.Pokora »

10

Je me souviens que pendant mes vacances en Tunisie, je suis montée sur un chameau et j’en été ravie.

11

Je me souviens de mon premier entraînement de tennis.

12

Je me souviens de mon ancienne meilleure amie.

13

Je me souviens d’un livre que j’ai adoré lorsque j’étais enfant « Jojo lapin ».

14

Je me souviens d’une maison qu’on avait qualifiée, moi et mes amis, de « hantée ».

15

Je me souviens de «  Fraîcheur de vivre : Hollywood chewing-gum »

16

Je me souviens de la route pour aller à la salle de sport en primaire.

17

Je me souviens des berceuses que me chantait ma mère avant que je m’endorme.

18

Je me souviens du jour où un être cher à mes yeux a disparu.

19

Je me souviens des longs trajets de colonie de vacances.

20

Je me souviens d’un cours d’histoire en cm2 quand j’avais failli m’endormir sur la table.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il faut que tu te relises encore plus car il reste quelques grosses fautes d'orthographe et de conjugaison. L'ensemble de ton travail est satisfaisant.<br /> Dans l'ordre des critères :<br /> 1<br /> 1<br /> 1<br /> 2<br /> 3<br /> 3<br /> 1<br /> 1<br /> 0,5<br /> 1<br /> =14,5/20
Publicité